top of page

60 min

90$

90 min

133$

Pierres chaudes

Ce massage expérience utilise des pierres de basalte finement polies qui servent de prolongement de la main et des pierres stratégiquement déposés sur le corps. Ces pierres d’origine volcanique sont des roches magmatiques compacte issue d’une lave refroidie rapidement. Ces dernières sont utilisées pour leur capacité à retenir la chaleur. Elles sont préalablement chauffé dans une eau entre 37,7 et 60C en fonction des besoins et de l’état de santé du client. Dissipée à travers les muscles, cette chaleur assouplie les tissus et créer un relâchement musculaire et articulaire. Les mouvements chauds calment les douleurs et induisent une détente très profonde.


L’utilisation des pierres chaudes en massothérapie est attribuable à Marie Nelson fondatrice de la Stone Therapy et originaire de l’Arizona ainsi qu’à Sonia Alexandra fondatrice et présidente de Stone Massage en Ontario.


Un mini-sauna aux bienfaits reconnus, le massage aux pierres de basalte d'origine volcanique procure des sensations nouvelles. Partez à la découverte d’un monde minéral.


L’utilisation de pierres froides amène une vasoconstriction et raffermir la peau du visage. Elle permet aussi le soulagement de pressions sinusales et peut réduire les yeux gonflés. Ces pierres d’origine marine peuvent être utilisés en massage du visage et du cuir chevelu.


L’utilisation des pierres semi-précieuses (Chakras) consiste à appliquer des pierres à des endroits très spécifiques sur le corps faisant références à des centres énergétiques. Ces pierres soigneusement placées transmettent une forme d’énergie permettant de diminuer le stress, enlever certains blocages et neutraliser les énergies négatives. Ces pierres peuvent être utilisées à la demande du client en début de massage.

Contre indication : La chaleur agissant directement sur la circulation sanguine et pouvant créer une surcharge dangereuse, les personnes souffrant de problème cardiaque, de haute pression non contrôlée, d’artériosclérose et les femmes enceintes doivent s’abstenir.

Une thérapie par la chaleur à découvrir ! 
 

bottom of page