30 min

38$

60 min

69$

90 min

96$

45 min

53$

75 min

82$

120 min

125$

Massage femmes enceintes

La joie et le bonheur d'être enceinte s'accompagne souvent de certains inconvénients...

En plus d'assouplir la peau et de prévenir les vergetures, recevoir régulièrement des massages pendant la grossesse permet de diminuer la fatigue ressentie, il facilite aussi la respiration en stimulant la circulation sanguine et lymphatique, ce qui favorise l’oxygénation des cellules et des tissus.

La grossesse amène des changements dans la posture de la femme enceinte qui peuvent entraîner des tensions et des raideurs musculaires. La prise de poids exigera des articulations, du dos et des jambes un effort supplémentaire. Le massage permettra le soulagement des zones les plus sollicitées par la grossesse augmentant ainsi la capacité à se détendre et diminuant stress et courbatures.

Le bébé, sensible aux états d'âme de maman, profitera lui aussi de ce profond bien-être ! L’ocytocine, un neurotransmetteur qui favorise le sentiment de satisfaction, permet à bébé de ressentir le même épanouissement que vous. Le massage permet aussi de réduire l’hormone Cortisol, responsable notamment du stress et des angoisses.

Le massage s'effectue sur un coussin spécialement conçu pour les femmes enceintes et s'ajuste au corps de la future maman. Dans le cas d’inconfort ou pour des raisons de santé, le massage peut aussi être prodigué lorsque la future maman est couchée sur le côté.

Le massage des femmes enceintes s’effectue à tous moments de la grossesse et en général ne présente pas de contre-indications. Lorsqu’il y a grossesse à risques ou antécédents de fausses couches il est préférable d’avoir l’accord de son médecin avant de prendre rendez-vous.

Des questions ? Écrivez-nous !

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

38 Rue Guenette,

Lévis, G6V 5N1

© 2018 l'Aparté Massothérapie.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône